Aperçu

Green Industrial(China)CO.,Limited

Profil de la société

Profil d'entreprise

 

(la Chine) Co., Limited industriel vert. a été fondé en 2006, s'est développé hors de l'usine électrique d'outil de Shanghai Pudong, avec 37 ans d'histoire depuis 1981. Le premier fabricant des outils de soudure et de la soudure incline en Chine.


En 1997, le vert est allé bien au rédacteur principal pour rédiger le niveau national du fer de soudure électrique (GB4706.41-1998) et le niveau de la Chine des astuces de soudure (QB/T 2567-2002), a pris la tête en passant l'essai de protection de l'environnement de SGS Company, un établissement bien fondé international d'essai.

 

Verdissez toujours la grande importance d'attache pour l'investissement de R&D, innovation continue et l'amélioration continue, a beaucoup de brevets nationaux sur l'invention, le modèle d'utilité et l'aspect.


Avec l'amélioration continue des conditions de production industrielle pour l'opération automatisée et la qualité de soudure, le vert a mis en jeu ses avantages et années techniques d'accumulation dans le domaine de la soudure. Sur la base « de la soudure traditionnelle incline pour l'opération manuelle », « soudure spéciale avec succès lancée incline pour la machine de soudure automatique », traversant le goulot d'étranglement des astuces de soudure dans le domaine d'automatique soudant, avec la longévité, la conduction thermique, la stabilité et la cohérence. Remplissez le blanc sur le marché intérieur.


En outre, sur la base des produits supérieurs traditionnels, la société a sans interruption innové et a amélioré, et successivement a lancé la nouvelle génération des produits équipement tels que « la station de soudure de contrôle de température intelligent », « la station de soudure intelligente de conversion de fréquence », « la station desoldering intelligente d'air chaud », « la mini station de soudure intelligente », « de BGA réparation » et « équipement statique intelligent » etc. d'élimination.


Ces dernières années, avec le divers développement de processus technique vers le robot et l'automation dans la production industrielle. Le vert a de près suivi le pas des temps et a développé l'équipement d'automation avec la technologie de base et les droites de propriété intellectuelle indépendantes, telles que « le robot de soudure automatique », « le robot de distribution automatique », « le robot à vis de sécurité automatique " etc., sont devenues l'entreprise unique avec entièrement - la capacité indépendante de recherche et développement de produire les astuces de soudure, la station de soudure et le robot de soudure dans China.Thus, la chaîne d'industrie dans le domaine de la soudure électronique a été ouverte, et sloved le point de longue date de douleur que les fabriquants d'équipement ne comprennent pas les astuces de soudure alors que les fabricants de soudure d'astuces ne comprennent pas l'équipement.


Au cours des années, le vert deviennent la principale entreprise mène toujours la tendance du développement technologique dans l'industrie de soudure électronique domestique. Occupez non seulement une part de marché élevée en Chine, mais vendez également à plus de 90 pays et régions dans le monde.


Les produits de Green sont très utilisés en électronique automobile, électronique de communication, électronique médicale, électronique de sécurité, espace, électronique militaire, nouvelle électronique grand public d'énergie et et d'autres entreprises de fabrication qui ont besoin de soudure électronique. Le long de la route, elle a été soutenue et identifiée par beaucoup de clients bien connus de marque en Chine et à l'étranger.


Actuellement, le monde est entré dans une nouvelle ère de 4,0 industriels, « fait en Chine 2025 » comme exécution de la stratégie de la nation de fabrication, la transformation et l'évolution de l'industrie est impérative. Le vert avancera, poursuivra l'excellence et tâchera de devenir un fournisseur sur un seul point de vente de solution pour le plan intégré de soudure électronique global.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Chine Green Industrial(China)CO.,Limited Profil de la société 0

Green Industrial(China)CO.,Limited
Green Industrial(China)CO.,Limited
Green Industrial(China)CO.,Limited
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Importateur

Exportateur

Marque : vert

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 1000-3000

année de création : 2006

Export pc : 50% - 60%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Green Industrial(China)CO.,Limited Certifications Chine Green Industrial(China)CO.,Limited Certifications Chine Green Industrial(China)CO.,Limited Certifications Chine Green Industrial(China)CO.,Limited Certifications

Home

Green Industrial(China)CO.,Limited

company profile

Company profile

 

Green Industrial(China) Co., Limited. was founded in 2006,grew out of the ShangHai Pudong Electrical Tool Factory,with 37 years of history since 1981.The earliest manufacturer of soldering tools and soldering tips in China.


In 1997,Green became the main drafter to draft the national standard of electric soldering iron (GB4706.41-1998) and the China's standard of soldering tips (QB/T 2567-2002),took the lead in passing the environmental protection test of SGS Company,an international authoritative testing institution.

 

Green always attach great importance to R&D investment,continuous innovation and continuous improvement,has many national patents on invention,utility model and appearance.


With the continuous improvement of industrial production requirements for automated operation and soldering quality,Green has brought into play its technical advantages and years of accumulation in the field of soldering.On the basis of "traditional soldering tips for manual operation",successfully launched "special soldering tips for automatic soldering machine",breaking through the bottleneck of soldering tips in the field of automatic soldering,with durability,thermal conductivity,stability and consistency.Fill up the blank in domestic market.


In addition,on the basis of traditional superior products,the company continuously innovated and improved,and successively launched new generation of products such as "intelligent temperature control soldering station","intelligent frequency conversion soldering station","intelligent hot air desoldering station","intelligent Mini soldering station","BGA repair equipment" and "intelligent static elimination equipment" etc.


In recent years,along with various technical process’s development towards Robot and Automation in industrial production.Green closely followed the pace of the times and developed automation equipment with core technology and independent intellectual property rights,such as "automatic soldering robot","automatic dispensing robot","automatic screw locking robot"etc,became the unique enterprise with fully independent research and development ability to produce soldering tips,soldering station and soldering robot in China.Thus,the industry chain in the field of electronic soldering has been opened up,and sloved the long-standing pain point that the equipment manufacturers don’t understand soldering tips while the soldering tips manufacturers don’t understand the equipment.


Over the years,Green become the leading enterprise always leads the trend of technological development in the domestic electronic soldering industry.Not only occupy a high market share in China,but also sell to more than 90 countries and regions in the world.


Green’s products are widely used in automotive electronics,communication electronics,medical electronics,security electronics,aerospace,military electronics,new energy and consumer electronics and other manufacturing enterprises that need electronic soldering.Along the way,it has been supported and recognized by many well-known brand customers in China and abroad.


At present, the world has entered a new era of industrial 4.0,"Made in China 2025" as the implementation of the strategy of manufacturing nation,the transformation and upgrading of manufacturing industry is imperative.Green will go ahead,pursue excellence and strive to become a one-stop solution provider for the Global electronic soldering integrated scheme.

View More About Us
our company

Green Industrial(China)CO.,Limited

Green Industrial(China)CO.,Limited Green Industrial(China)CO.,Limited Green Industrial(China)CO.,Limited
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Importer

Exporter

Brands : Green

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 1000-3000

Year Established : 2006

Export p.c : 50% - 60%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Soldering Iron Tips for sales Good quality Soldering Iron Tips for sales Good quality Soldering Iron Tips for sales Good quality Soldering Iron Tips for sales